Expériences & Ressentis

Expérience “papa”

 

Lors d’un soin, je peux ressentir dans mon corps vos douleurs ( blocages énergétiques, douleurs connues, mémoires anciennes ou enfouies…) Ce sont ces dernières qui vous empêchent d’avancer et je suis là pour les mettre en lumières. Il est important de pouvoir mettre des mots sur ces douleurs et grâce à notre échange, je vous aide à les accepter. Elles peuvent ainsi disparaître…

 

Une dame vient me voir. Je ne la connais pas.
Pendant le soin, je ressens la présence d’une petite qui à environ 6-7 ans. Je sais que c’est une blessure qu’elle doit travailler. Quand je lui en parle, elle me parle d’un épisode traumatisant à l’âge de 6 ans sans y voir pour autant la liaison avec un problème de chakra dont je lui ai fait part.
Quelques jours plus tard, elle m’apprendra qu’il y a une blessure enfouie qui est ressortie d’un coup, puis après avoir pleuré, elle se sentait plus sereine de pouvoir comprendre et accepter.
En continuant le soin, à ses pieds, j’entends “papa”. Je lui en fit part et elle m’apprend que son père est décédé, que c’est une perte qu’elle a eu du mal accepter, mais surtout,  qu’ils avaient eu un lien fort et commun, qui était d’avoir eu le même traumatisme aux pieds…
Quelques jours plus tard, elle m’envoie la photo jointe. Si vous agrandissez l’image, vous verrez qu’à ses pieds, elle a trouvé une petite étiquette sur laquelle est inscrit “papa”. Je voulais partager avec vous cette expérience, car je trouve que c’était vraiment un beau signe et que parfois, certaines blessures doivent sortir…

Depuis, elle dit aller beaucoup mieux et de plus, la bonne surprise, fut la disparition d’une douleur lancinante au dos, suite à une fracture dont elle ne m’avait pas parlé.

Expériences vie antérieures 

Lors d’un soin, je peux ressentir dans mon corps votre douleur ( blocage énergétique, douleur connu, mémoires anciennes ou enfouies…) Celles ci sont là car vous n’arrivez pas à avancer ou car elles ne sont pas acceptées. Le faits de mettre par fois des mots dessus vous aide à les acceptées et elles disparaissent.

Je reçois une patiente. Dès le début du soin, je suis surprise de ressentir la présence d’un petit garçon de 2/3 ans qui est méchant. Je ressens souvent des personnes bienveillantes, mais là, un petit garçon si jeune et si méchant m’a interloqué. Il est pourtant bien présent et lorsque je lui en parle, elle m’explique qu’elle a effectivement eu un frère très méchant avec elle. Enfants d’une famille recomposée, elle n’a effectivement connu ce dernier qu’à l’âge de 2 ou 3 ans. Elle ne venait pas du tout pour cela, mais inconsciemment, cette blessure état encore bien en elle et nous avons travaillé dessus. Pendant le soin, elle a aussi besoin  de me faire  partager un rêve qu’elle faisait très souvent. Elle est devant une petite maison en pierre, avec autour un beau paysage, mais elle n’arrive jamais à s’en approcher car elle a très peur. En visualisant ce qu’elle me raconte, je vois que sa mère était morte en couche, qu’elle vivait seule avec son père et qu’elle l’avait retrouvé pendu dans la maison. C’était fou de lui dire des choses pareilles, mais elles sont venues à moi comme une évidence. Plus tard, elle me dira qu’elle avait pu entrer dans la maison, qu’elle y avait vu son père et ressentit son amour…

Expériences détente et voyage

Lors d’un soin, je peux ressentir dans mon corps votre douleur ( blocage énergétique, douleur connu, mémoires anciennes ou enfouies…) Celles ci sont là car vous n’arrivez pas à avancer ou car elles ne sont pas acceptées. Le faits de mettre par fois des mots dessus vous aide à les acceptées et elles disparaissent.

Lors d’un de mes tout premier soin que j’effectuais sur une amie de travail, je vois tout du long, tanguer un bateau autour d’une belle île.

Quand j’ai partagé ce ressenti avec mon amie, elle me fit part de son voyage complètement différent. Elle a revécu toutes les ballades et les randonnées qu’elle avait fait avec ses amis. Elle était vraiment sur un nuage, totalement détendu, ça a duré 3 jours. Personne ne la reconnaissait. Quelques jours plus tard, elle revint me voir en me disant qu’elle avait prévu de partir en vacances en Corse et qu’elle en avait discuter la veille du soin, d’où mon ressenti.

Expérience horloge 

Écrit par une patiente…


Je suis allée voir Magalie, par curiosité,  juste pour m’octroyer un moment à moi. Quelle surprise ! Pendant le soin, je me suis détendue, je pense même que je me suis assoupie.  Je me disais de toutes façons,  je n’ai rien à cacher,  cela ne peut me faire que du bien. Quand le soin a été terminé et que nous avons échangé avec Magalie,  je suis restée stupéfaite.  Elle a mis le doigt sur un point très douloureux que j’avais enfoui au plus profond de moi pour oublier tant je me sentais coupable. Grâce aux paroles réconfortantes de Magalie et à ses exercices,  je fais des progrès chaque jours.Mais il y a eu aussi un super moment avec un joli clin d’oeil. J’ai perdu mon grand-père que j’idolâtrai et qui était passionné d’horlogerie.  Magalie a vu, pendant le soin, une pendule à balancier.  Il en avait effectivement une sur la cheminée. À travers ce message, j’ai l’intime conviction qu’il veille sur moi et cela m’a emplie de joie. Depuis ce soin,  chaque jour,  j’applique les conseils bienveillants de Magalie et je me sens bien.Une expérience à vivre et pour moi… à revivre.